6 activités gratuites à faire à Las Vegas

Publié par

Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour passer un bon moment à Las Vegas. En fait, certaines des meilleures attractions de la ville sont gratuites. D’un temple de la renommée à un emblématique, voici notre top 10.

Emblèmes de Las Vegas

Commencez votre voyage avec une photo devant l’emblématique panneau “Bienvenue à Fabulous Las Vegas, Nevada”. Selon le moment où vous allez, il peut y avoir une longue file d’attente, mais elle a tendance à se dissiper rapidement lorsque les visiteurs prennent leur photo et partent. Vous trouverez également l’enseigne solaire de 25 pieds de haut dans la médiane du Las Vegas Boulevard, juste au sud de Mandalay Bay Hotel & Casino.

Centre Shelby Heritage

Le petit musée à l’intérieur de Shelby American présente environ deux douzaines de voitures du premier Shelby Cobra à plusieurs incarnations de la Mustang. Des visites guidées gratuites du musée et de l’étage de production sont données deux fois par jour en semaine et une fois le samedi. Des visites auto-guidées sont disponibles tous les jours.

Pinball Hall of Fame

Environ 150 flippers et plus de 50 jeux d’arcade classiques sont exposés au Pinball Hall of Fame, et aussi longtemps que vous pouvez éviter d’y jouer, il est gratuit à visiter et vaut vraiment le détour dans les allées.

Conservatoire du Bellagio et jardins botaniques

Situé près de la réception, le jardin botanique et conservatoire Bellagio présente des dizaines de milliers de fleurs disposées en thèmes saisonniers. Prévoyez de passer au moins une demi-heure à admirer les efforts du personnel de l’horticulture de 120 personnes. Ensuite, jetez un œil à la sculpture en verre de Dale Chihuly – son interprétation des fleurs – dans le hall.

Bonus : Planifiez votre visite pour assister à la danse des fontaines du Bellagio dans un spectacle chorégraphié d’eau, de lumière et de musique le soir.

KA 360

Les billets pour un spectacle du Cirque du Soleil sont chers, mais vous pouvez obtenir une visite gratuite des coulisses de KA au MGM Grand. Au cours de la courte tournée, vous apprendrez comment les moulages donnent vie à la production de 165 millions de dollars. Les visites sont offertes le mardi à 11h00 et 11h30 et le samedi à 12h00. et 12h30.

Habitat faunique de Flamingo

Si vous aimez les animaux, vous ne voudrez pas manquer l’habitat de la faune Flamingo de 15 acres à l’intérieur de l’hôtel Flamingo. L’attraction libre abrite un troupeau de flamants du Chili ainsi que des oiseaux exotiques, des poissons et des tortues. Si vous avez loué une voiture, l’aquarium gratuit de 117 000 gallons de l’hôtel Silverton propose des milliers de poissons, des spectacles d’alimentation interactifs et des sirènes de baignade du jeudi au dimanche.

Si visiter Las Vegas en groupe vous branche, nous pouvons vous conseiller de prendre contact avec l’agence Cb Voyages, spécialiste dans l’oganisation de voyages de groupe aux 4 coins du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *